Adoring Anne Hathaway {adoring-anne.com} : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du site {adoring-anne.com}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impossible d'accéder aux photos de la galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju'

Ju'


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Ma chambre, bien sûr!

Impossible d'accéder aux photos de la galerie Empty
MessageSujet: Impossible d'accéder aux photos de la galerie   Impossible d'accéder aux photos de la galerie Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:12

Bonjour à tous, je poste un sujet pour signaler qu'une fois encore on ne peut accéder aux photos de la galerie sans mot de passe et identifiant, ce qui est déjà gênant pour nous, mais surtout pour les éventuels visiteurs, curieux de découvrir notre chère Anne!

En espérant que cela sera corrigé sans trop de soucis,


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mybunnydreamer.tumblr.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Impossible d'accéder aux photos de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder aux photos de la galerie   Impossible d'accéder aux photos de la galerie Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:04

Soucis réglé Wink

Mauvaise manip' de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adoring-anne.com
Galik

Galik


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

Impossible d'accéder aux photos de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder aux photos de la galerie   Impossible d'accéder aux photos de la galerie Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:15

ça y est ! avant hier, j'ai mis la lettre pour Anne à la boite aux lettres. Je lui ai écrit que le site adoring-anne.com était le meilleur site français lui étant consacré. J'espère dans quelques mois réceptionner la photo que j'ai jointe avec un autographe. Je vous dirai ... sinon, tant pis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'accéder aux photos de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder aux photos de la galerie   Impossible d'accéder aux photos de la galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'accéder aux photos de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoring Anne Hathaway {adoring-anne.com} : Le forum :: Newbies' Corner :: o4. Adoring-Anne | Le Site-
Sauter vers: